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Technicien.ne Télésurveillance

Technicien.ne télésurveillance



Tu as un réel souci pour l’être humain et pour la justice. Tu voudrais participer de près ou de loin à la lutte contre la violence conjugale et les féminicides en lien avec le Projet de loi n° 24. Tu te démarques particulièrement par ton sens de l’organisation et par tes habilités communicationnelles. Ton sang-froid, ton autonomie et ton sens de l’initiative te permettent de mener à bien les projets que tu entreprends.

 

Ça tombe bien, le poste de TECHNICIEN(NE) TÉLÉSURVEILLANCE est fait pour TOI!

 

Sais-tu ce que c’est de travailler pour les Commissionnaires du Québec? Je t’explique :

  • Travailler en présentiel  : Créer de beaux liens avec ton équipe

  • Mot d’ordre = Bien-être des employés au cœur de nos priorités (Assurances collectives, allocations de transport, activités sociales rémunérées, etc.)

  • Culture d’entreprise ouverte et respectueuse, où on prend des mesures concrètes pour que chacun·e se sente à sa place, ait les moyens de réussir et puisse s’épanouir authentiquement

  • Valorisation des idées et participation active à la stratégie organisationnelle

  • Apprentissage continu encouragé, entre autres par l’accès à des formations variées

  • Responsabilités très mobilisatrices : variété, défis, implications connexes de ton choix

  • En tant qu'OBNL, les profits sont consacrés à l'amélioration des conditions de travail de nos équipes et à différentes fondations

 

Là, je devine que tu te demandes la nature de tes tâches? Les voici :

  • Répondre et traiter les alarmes des bracelets antirapprochements des contrevenants, en respectant le protocole en place, dans le but d’assurer la sécurité et l’intégrité des individus;

  • Assurer un soutien aux appelants;

  • Effectuer à l’aide d’outils numériques divers types de télésurveillance et prendre en charge les alertes ou crises de manière efficace ;

  • Analyser rapidement et efficacement différentes sources de données afin de déterminer les mesures adéquates à appliquer selon les procédures établies ;

  • Rédiger des rapports détaillés des interventions effectuées en temps réel;

  • Assurer le suivi des interventions;

  • Effectuer toutes autres tâches connexes en lien avec la nature du poste.

 

Et là tu te demandes surement le profil qu’on recherche? Voilà :

  • A.E.C en répartition d’urgence ou tout autre domaine pertinent

  • 1 à 3 ans d’expérience dans la répartition, le centre d'appel, la sécurité publique, le service à la clientèle ou télémarketing

  • Esprit d’analyse et de synthèse développé

  • Autonome et débrouillard

  • Capacité à prendre l’initiative et prise de décision rapidement

  • Capacité à travailler sous pression

  • Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément

  • Excellente capacité de communication en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit

  • Aisance avec les outils informatiques (30 mots/minute)

  • Connaissance en cartographie et géographie du Québec (un atout)

 

Tout ceci te ressemble? Nous attendons ton CV!