
Technicien.ne Télésurveillance
Technicien.ne télésurveillance
Tu as un réel souci pour l’être humain et pour la justice. Tu voudrais participer de près ou de loin à la lutte contre la violence conjugale et les féminicides en lien avec le Projet de loi n° 24. Tu te démarques particulièrement par ton sens de l’organisation et par tes habilités communicationnelles. Ton sang-froid, ton autonomie et ton sens de l’initiative te permettent de mener à bien les projets que tu entreprends.
Ça tombe bien, le poste de TECHNICIEN(NE) TÉLÉSURVEILLANCE est fait pour TOI!
Sais-tu ce que c’est de travailler pour les Commissionnaires du Québec? Je t’explique :
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Travailler en présentiel : Créer de beaux liens avec ton équipe
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Mot d’ordre = Bien-être des employés au cœur de nos priorités (Assurances collectives, allocations de transport, activités sociales rémunérées, etc.)
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Culture d’entreprise ouverte et respectueuse, où on prend des mesures concrètes pour que chacun·e se sente à sa place, ait les moyens de réussir et puisse s’épanouir authentiquement
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Valorisation des idées et participation active à la stratégie organisationnelle
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Apprentissage continu encouragé, entre autres par l’accès à des formations variées
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Responsabilités très mobilisatrices : variété, défis, implications connexes de ton choix
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En tant qu'OBNL, les profits sont consacrés à l'amélioration des conditions de travail de nos équipes et à différentes fondations
Là, je devine que tu te demandes la nature de tes tâches? Les voici :
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Répondre et traiter les alarmes des bracelets antirapprochements des contrevenants, en respectant le protocole en place, dans le but d’assurer la sécurité et l’intégrité des individus;
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Assurer un soutien aux appelants;
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Effectuer à l’aide d’outils numériques divers types de télésurveillance et prendre en charge les alertes ou crises de manière efficace ;
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Analyser rapidement et efficacement différentes sources de données afin de déterminer les mesures adéquates à appliquer selon les procédures établies ;
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Rédiger des rapports détaillés des interventions effectuées en temps réel;
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Assurer le suivi des interventions;
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Effectuer toutes autres tâches connexes en lien avec la nature du poste.
Et là tu te demandes surement le profil qu’on recherche? Voilà :
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A.E.C en répartition d’urgence ou tout autre domaine pertinent
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1 à 3 ans d’expérience dans la répartition, le centre d'appel, la sécurité publique, le service à la clientèle ou télémarketing
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Esprit d’analyse et de synthèse développé
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Autonome et débrouillard
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Capacité à prendre l’initiative et prise de décision rapidement
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Capacité à travailler sous pression
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Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément
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Excellente capacité de communication en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
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Aisance avec les outils informatiques (30 mots/minute)
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Connaissance en cartographie et géographie du Québec (un atout)
Tout ceci te ressemble? Nous attendons ton CV!